Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la maternelle Jean Jaurès de Vitry sur Seine
20 mars 2020

Comptines pour réviser...

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui nous vous proposons 3 chansons/comptines pour réviser les lettres de l'alphabet, les nombres et les jours de la semaine.

  • L'alphabet :Je connais mon alphabetde Anny Verini et Jean Marc Versini

 

 

Les paroles de la chanson :

 

paroles je connais mon alphabet

 

  • Les nombres : Pour bien apprendre à compter de Anny Verini et Jean Marc Versini

  

 

Les paroles de la chanson :

 

Pour-apprendre-à-compter

 

  • Les jours de la semaine : Comptine "La semaine des canards" (chantée par Christopher Dor)

 (cliquez sur le lien pour entendre la chanson)

 La_semaine_des_canards

 

Les paroles de la chanson :

 

comptine-partition-semaine-canard

 

 

  • Les mois de l'année : Janvier, Février, les mois de l'année de Anny Verini et Jean Marc Versini

 

 

Les paroles de la chanson :

 

les mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité